Avis officiel

Avis de dépôt des listes électorales à l’inspection du public

Élections législatives du 14 octobre 2018

A l’occasion des élections législatives du 14 octobre 2018, les listes électorales provisoirement arrêtées par le collège des bourgmestre et échevins le 19 juillet 2018 à 17h00, sont déposées à l’inspection du public dans chaque commune du 20 au 27 juillet 2018.
 

Ce dépôt ainsi que les modalités pratiques y relatives sont portées à la connaissance du public par un avis publié par voie d’affiches à apposer à la maison communale ainsi qu’aux lieux usuels dans chaque localité de vote le 20 juillet 2018.
 

Jusqu’au 27 juillet 2018 au plus tard, tout citoyen peut adresser au collège des bourgmestre et échevins, séparément pour chaque électeur, toutes réclamations auxquelles les listes électorales pourraient donner lieu, ou produire, contre récépissé, les titres de ceux, qui n’étant pas inscrits sur les listes en vigueur, ont le droit d’y figurer.
 

Toute réclamation tendant à l’inscription d’un électeur, pour être recevable devant la Cour administrative, doit avoir été soumise au préalable au collège des bourgmestre et échevins avec toutes les pièces justificatives. 

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