Ce dépôt ainsi que les modalités pratiques y relatives sont portés à la connaissance du public par un avis publié par voie d’affiches à apposer à la maison communale ainsi qu’aux lieux usuels dans chaque localité de vote le 15 juillet 2011.
Tout citoyen peut adresser au collège des bourgmestre et échevins, séparément pour chaque électeur, toutes réclamations auxquelles les listes électorales pourraient donner lieu jusqu’au 79e jour avant le scrutin au plus tard, à savoir le 22 juillet 2011.
Tout citoyen peut produire, jusqu’au 79e jour avant le jour du scrutin au plus tard, à savoir le 22 juillet 2011, contre récépissé, les titres de ceux qui, n’étant pas inscrits sur les listes en vigueur, ont le droit d’y figurer.
Toute réclamation tendant à l’inscription d’un électeur, pour être recevable devant le tribunal administratif, doit avoir été soumise au préalable au collège des bourgmestre et échevins avec toutes les pièces justificatives.
Communiqué par le ministère de l’Intérieur et à la Grande Région